Libérer le potentiel de la vitamine C grâce à une formulation plus intelligente
Vous vous entraînez davantage ces derniers temps, mais vous tombez plus souvent malade.
Qu'est-ce qui donne ? Je croyais que l'activité physique était censée améliorer la santé ?
C'est certainement le cas, mais n'oubliez pas que l'exercice est un facteur de stress pour l'organisme - il augmente l'inflammation et le stress oxydatif - et qu'il n'est donc bénéfique que si vous pouvez récupérer.
Trop d'une bonne chose
Par exemple, si vous augmentez votre entraînement à haute intensité avec : circuits, hyrox, crossfit, course à pied, marathons, entraînement d'endurance, alors votre inflammation et votre stress oxydatif augmenteront.
Là encore, ce n'est pas un problème puisque l'organisme s'y adapte et que c'est cette adaptation qui, en fin de compte, vous rend plus sain. Mais ce faisant, vous appauvrissez les micronutriments dont votre système immunitaire a besoin.
Par exemple, la vitamine C.
En d'autres termes, si votre volume d'entraînement augmente, surtout s'il s'agit d'un entraînement de haute intensité, vous aurez probablement besoin de plus de vitamine C que d'habitude, vous aurez probablement besoin de plus de vitamine C que d'habitude.
Pourquoi les avis sur la vitamine C sont-ils partagés ?
"Cet influenceur a dit que la vitamine C était une fausse nouvelle, alors j'ai arrêté d'en prendre". Nous le comprenons, il y a beaucoup de messages contradictoires sur le marché.....
Mais gardez ceci à l'esprit si un influenceur ne reconnaît pas le contexteil laisse de côté les informations les plus importantes.
Par exemple, la vitamine C est probablement plus efficace pour les personnes physiquement actives. montrent qu'elle réduit l'incidence des rhumes jusqu'à 50 % chez les athlètes. C'est le contexte !
Nous avons conçu Syner C pour soutenir votre système immunitaire, en particulier lorsque vous augmentez votre volume d'entraînement !
Une formule synergique
Comme son nom l'indique, "syner' C" est une formule synergique, ce qui signifie que les ingrédients sont encore plus efficaces lorsqu'ils sont associés :
- La broméline est anti-inflammatoire.
- La quercétine favorise l'activité antivirale.
- L'extrait de pépins de raisin soutient l'activité antioxydante.
Le Syner C diminue également la production d'histamine, impliquée dans les allergies.
