10 conseils pour accélérer la perte de graisse

Cela va vraiment à l'encontre de la croyance populaire, mais je rencontre rarement quelqu'un qui parvient à manger suffisamment de calories, de bonnes calories, pour équilibrer ses besoins caloriques quotidiens par rapport à ses dépenses. Il doit y avoir beaucoup de nourriture en jeu si vous voulez vous entraîner 4 à 5 fois par semaine.
2. Mangez moins
Autant je vois des gens qui ne mangent pas à hauteur de leurs besoins quotidiens, autant je vois des gens qui pensent qu'ils ont un laissez-passer pour le buffet puisqu'ils font beaucoup d'exercice. Il s'agit toujours de manger des aliments riches en nutriments, même en trichant (voir le point 8).
3. Penser différemment
La plupart des gens vont vers ce qu'ils aiment faire. Ils changent souvent de programme d'entraînement, mais toujours en utilisant les exercices qui les stimulent ou les mêmes schémas de répétition auxquels ils sont habitués. La définition de la folie est d'essayer d'obtenir des résultats différents en faisant la même chose encore et encore.
La force ne vous aidera peut-être pas à perdre de la graisse, mais vous devez comprendre que le fait de devenir plus fort vous permettra d'atteindre des intervalles de répétition plus élevés. Cela vous amènera ensuite à utiliser des poids plus lourds, ce qui augmentera la demande métabolique. En alternant des phases de musculation avec des phases d'hypertrophie et de travail métabolique, vous obtiendrez de meilleurs résultats.
4. Gagner du muscle pour perdre de la graisse
Fait peu connu, ce sont les muscles qui brûlent les graisses, pas le cœur. Ce concept simple semble si évident pour la plupart des gens, mais certains doivent comprendre que le cardio est le processus qui consiste à faire travailler votre cœur plus fort. Avec quoi marchez-vous ou courez-vous ? Vos jambes et vos bras. Qu'est-ce qui vous permet de les bouger ? Vos muscles. Plus vous avez de muscles, plus vous brûlez de graisses. Et voici un autre petit secret : plus vous brûlerez de graisses au repos. C'est bien, non ?
5. Mangez pour vivre, ne vivez pas pour manger.
Lorsque vous mangez, pensez à soigner et à nourrir les besoins de votre corps. La nature nous a fourni tout ce dont nous avons besoin pour répondre à nos besoins physiologiques, pour nous reposer et nous régénérer. Ce n'est qu'au cours des 50 dernières années que nous nous sommes intéressés aux aliments transformés et en boîte. C'est peut-être pratique, mais ces repas ont tendance à être des aliments denses en calories et pauvres en nutriments, qui ne répondent pas aux besoins quotidiens de base.
6. Consommez des oméga
Nous ne réalisons pas à quel point les oméga-3 peuvent être importants pour le corps humain. Je dis souvent à mes clients que si je devais leur donner un seul supplément qui leur apporterait le meilleur rapport qualité-prix, ce serait indéniablement les oméga-3. Ils font partie intégrante des membranes cellulaires dans tout le corps et influent sur la fonction des récepteurs cellulaires de ces membranes. C'est le point de départ de la production d'hormones qui régulent la coagulation du sang, la contraction et la relaxation des parois artérielles et l'inflammation. Veillez à vous procurer des huiles de poisson de première qualité, comme les nôtres, sous forme liquide ou de capsules.
7. Ne pas tricher
Wassup capitaine évident ? Bien qu'il n'y ait aucune question sur les raisons pour lesquelles il ne faut pas tricher, les gens deviennent souvent délirants et déforment la réalité lorsqu'elle ne correspond plus à leur idéal. Je vais être le méchant ici et dire les choses telles qu'elles sont. Non, vous ne méritez pas d'être trompé ! Ma règle est la suivante : si vous pensez que vous méritez un tel repas, attendez encore 7 jours. C'est votre esprit qui vous joue des tours.
Do you think you have done well? Compared to the last few months, maybe, but if you really want results, you have to go the extra mile. In my opinion, when you feel like you have done well and you feel like you don’t need that cheat, that’s when you should do it. That means you won the battle against the little stupid voice in your head saying you deserve a reward for good behavior. Just like a dog learning new tricks.
8. Trichez
Once you get there, there are a few rules to apply. Eat your regular meal, and add what you crave. This is the most important rule to keep you on track and not overdo it. Also, cheat with loved ones. A nice meal with people you care for and have fun with will always go down better than sitting around a bunch of losers. You also want to add our digestive enzymes to Enzymatik Control. Traditionally used in herbal medicine to help: relieve digestive disturbances and dyspepsia; stimulate appetite and aid digestion, especially during those bigger and richer meals.
9. Jeûne
Si vous mangiez en moyenne deux fois par jour auparavant, aucune chance que cela fonctionne pour vous. Le jeûne intermittent n'est pas une occasion pour vous de manger une fois par jour, cela ne fonctionne tout simplement pas comme ça. Vous devez manger la même quantité de calories que celle requise, mais dans une fenêtre d'opportunité réduite et ciblée. Au lieu d'étaler vos repas sur 16 heures, vous ne disposez que de 8 heures (sans s'y limiter).
Beaucoup de gens disent qu'ils sont intéressés par le jeûne car ils mangent déjà d'une manière similaire, entre 12 et 20 heures, mais seulement un ou deux repas. Si c'est ce que vous faisiez auparavant, ne vous attendez pas à des résultats différents simplement parce qu'un régime est associé à cette pratique. C'est de la folie.
Enfin, si votre banque voit que vous dépensez 1 500 dollars par jour mais que vous ne déposez que 300 dollars, elle finira par venir vous avertir, non ? Remplacez le signe du dollar par des calories, c'est votre corps qui vous donnera des signes d'avertissement tôt ou tard.
10. Mangez régulièrement
Les heures auxquelles nous mangeons ont tout autant d'effet sur notre rythme circadien. Notre mode de vie moderne a perturbé le système circadien humain. Le travail de nuit, l'exposition à des heures prolongées de lumière artificielle et une alimentation erratique sont les suspects habituels. Chacune de ces habitudes a été associée à des troubles métaboliques, mais il est encore difficile de trouver le principal coupable.
Il est donc essentiel de développer des stratégies simples et efficaces pour améliorer nos habitudes. Ayez un horaire précis. Vous savez exactement où vous serez au cours des 24 prochaines heures ; au moins, vous avez un certain contrôle sur ce qui va se passer. Planifiez votre journée en fonction de vos repas, et non l'inverse. Cela aura pour effet de réinitialiser votre rythme circadien et pourrait améliorer la qualité de votre sommeil et votre niveau d'énergie tout au long de la journée.
Coach Eric